Biographie

Depuis son plus jeune il a été bercé par la musique traditionnelle congolaise avec son père trompettiste.

Après avoir fréquenté des scènes ouvertes de Slam et Hip-Hop/R’n’B qui deviendront devront une source d’inspiration pour lui, il rencontre Kynrou et Dana Key. Cette rencontre donnera naissance à son premier groupe « Flowave » et à l’enregistrement de son premier clip vidéo « Faut que j’me barre ».

En 2015, Après avoir fait quelques économies, il enregistre et sort son premier EP solo intitulé « B » lors de la première partie du concert de Sinsemila à la fête de la musique de Trappes, et un peu plus tard il sort son premier clip solo« Smooth & Groove ».

Depuis, Il s’impliquera dans plusieurs associations et des séjours de vacances sur la thématique « Musique & Danse ».

En 2018, il revient avec une mixtape intitulée « Fondation X » qu’il met en image avec une série de minis clips VHS pour chaque titre, pendant l’été. La mixtape est teintée de sonorités électroniques sur des instrumentales de producteurs tels que Kavinsky, Klingande, Dj Snake, Skrillex, Jamie XX, Bonobo, C2C, et Vladimir Cauchemar ; et une interprétation qui oscille entre Rap, R’n’B et la Chanson Française.